Une mutuelle adaptée aux futures mamans

Pendant sa grossesse, la future maman devrait être suivie tous les mois par son gynécologue, puis tous les 15 jours voire toutes les semaines jusqu’à son accouchement. Ces dépenses devraient être remboursés par la sécurité sociale et surtout par une mutuelle adaptée. Donc une mutuelle qui rembourserait les frais en gynécologie.

Pourquoi les futures mamans devraient souscrire une mutuelle adaptée ?

Un médecin généraliste peut très bien accomplir des examens des organes génitaux féminins, mais si les opérations sont plus compliquées, il est conseillé de faire appel à un spécialiste ou un gynécologue.

Il  est vrai, faire appel à un spécialiste est plus cher mais c’est votre santé qui est en jeu donc il est indispensable de souscrire à une complémentaire santé ou une mutuelle qui vous rembourserait après.

Explications

En effet, la mutuelle santé vous permet de bénéficier de remboursements importants car ceux de la sécurité sociale sont incomplets. Mutuelle et maternité, mutuelle et optique, mutuelle et dentaire … etc. les contrats sont nombreux donc choisissez celle qui s’adapte le plus à vos besoins. Futures mamans, n’oubliez surtout pas que la mutuelle que vous choisiriez pour vous aujourd’hui le sera pour votre bébé demain….

Leave a Reply