Comparateur mutuelle en dentaire

comparateur mutuelle en dentaireUne mutuelle en dentaire prend en charge tous vos frais dentaires. Les remboursements en orthodontie, en implants dentaires, en couronnes dentaires, en prothèses dentaires … etc. deviennent donc plus important car nous savons tous que la prise en charge de la part de la sécurité sociale est très moindre.

Pourquoi souscrire à une mutuelle en dentaire ?

La prise en charge de l’assurance maladie obligatoire est très minime. C’est justement pour cette raison que les assurances santé et les mutuelles santé sont devenus très nombreux. Ils ont pour but de compléter le remboursement de cette dernière.

Les remboursements dentaires de la sécu

Les coûts dentaires sont actuellement très élevés. Pour un implant dentaire par exemple, le tarif est compris entre 750 – 1500 € (avec pilier + vis de cicatrisation). Le remboursement de la part de la sécurité sociale est calculé en fonction de la BRSS, donc le montant que nous allons obtenir ne couvrira pas du-tout nos réelles dépenses.

Avec une mutuelle pour le dentaire, vous bénéficierez de remboursements plus importants qui varie selon le contrat.

Si vous avez des questions, contacter un professionnel. Vous obtiendrez beaucoup de conseils en même temps! Par exemple : conseils pour choisir ma mutuelle, il pourrait aussi vous aider dans le choix d’une bonne mutuelle dentaire en vous recommandant le meilleur comparateur mutuelle en dentaire en ligne … etc.

Leave a Reply