Complémentaires santé et tiers payant.

Complémentaires sante et tiers payantLors de votre passage chez le médecin ou votre pharmacien… etc., il est possible de ne pas payer la somme que vous devriez vraiment payer. Vous pouvez laisser la sécurité sociale et la mutuelle avec tiers payant se charger du remboursement de vos frais.

En effet, tiers payant des complémentaires santé vous permet de ne pas avancer vos frais de soins. Ils seront ensuite pris en charge par la sécurité sociale et votre complémentaire santé avec tiers payant.

Votre carte vitale, délivrée par la sécurité sociale et votre carte tiers payant, délivrée par votre complémentaire santé seront utiles pour pouvoir bénéficier du tiers payant chez votre médecin, pharmacien, opticien, dentiste … etc.

A savoir sur les complémentaires santé et le tiers payant

Le taux de remboursement du tiers payant est variable, il varie en fonction de votre formule de souscription.

Nous vous conseillons vivement de lire les conditions générales de vente de votre contrat avec votre complémentaire santé pour savoir les actes médicaux possibles avec le tiers payant et toujours demander a votre professionnel de santé s’il accepte le tiers payant ou non, car il pourrait refuser ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n’est pas obligatoire pour lui.

Leave a Reply